La philosophie du service maintenance est avant tout de réparer les platines et combinés de ses clients.
Nos techniciens-conseils effectuent un diagnostic de la platine et vous informent des possibilités liées à la panne. Dans 80% des cas les platines sont réparables, alors que beaucoup d’acteurs du marché proposent de les remplacer.
EMGE est capable de récupérer les bases de données de ses clients quelque soit la centrale en place, c’est qui fait la force d’EMGE et ce pourquoi elle est reconnue sur le marché.
Notre service dépannage intervient tous les jours de la semaine de 8 heures à 17 heures. Et le samedi de 8h à 13h. un service d’urgence est également disponible sur demande.
10 techniciens assurent les interventions de premières urgences et la mise en sécurité des installations, le cas échéant, afin d’assurer un fonctionnement minimum et provisoire de ces mêmes installations dans l’attente d’une remise en état définitive.
Le compte rendu des interventions est adressé au client dès le lendemain.
Nous intervenons, sur simple demande, sur tout type de matériels correspondant à nos métiers.
Nos interventions sont de 2 types :
- HORS CONTRAT
Suite à votre demande, nous intervenons rapidement.
Si l’intervention nécessite des travaux plus importants, nous vous communiquerons un devis de remise en état. - SOUS CONTRAT
Sur simple appel téléphonique, nous garantissons une intervention prioritaire pour l’immeuble concerné.