Nos clients administrateurs de biens, et gestionnaires de copropriétés sont souvent confrontés à des problématiques bien connues d’EMGE.
- Des clients copropriétaires plus exigeants, plus informés qui demandent toujours plus de retours d’information et de rapidité dans les délais d’exécution.
- Des besoins de sécurité croissants dans les villes qui imposent que les matériels soient régulièrement entretenus et vérifiés dans leur bon fonctionnement.
- L’importance d’avoir des conseils de professionnels dans des situations de dépannage.
C’est pourquoi, chez EMGE, nous avons conçu une gamme de 3 offres dédiées pour nos clients gestionnaires.
Une solution de contrats de maintenance
Une dépense maîtrisée
- Maintenance électrique
- Maintenance vidéosurveillance
- Maintenance contrôle d’accès
- Automatisme
- Maintenance blocs de secours
- Maintenance Antenne TV
Une offre de dépannage
Des interventions à la demande
- Une équipe de techniciens experts
- En électricité courant fort / faible
- En Serrurerie
- Contrôle d’accès
- Un service client dédié
- 10 véhicules
- Réactivité
- Compte-rendus systématiques
Une offre travaux de rénovations
Nos études conseil
- Les chargés d’affaires EMGE sont votre point de contact unique.
- Professionnels expérimentés, ils répondent à vos problématiques.
- Ils apportent une expertise et un conseil personnalisé pour chaque chantier.